Lou Jeanmonnot a pris la deuxième place lors de la mass-start, ce qui lui permet de renforcer son avance avec 68 points et de conserver le maillot jaune.Elle a partagé le podium avec Justine Braisaz-Bouchet, qui a terminé à la troisième position, et Camille Bened, classée quatrième. Leur performance a captivé à la fois les supporters sur place et les téléspectateurs devant leur écran.La victoire est revenue à la Norvégienne Maren Kirkeeide, qui a décroché sa première médaille d’or en Coupe du monde. Notons que sur les 30 biathlètes en compétition, seule Camille Bened a réussi à réaliser un sans-faute au tir, marquant 20/20.

Dans la catégorie masculine, Eric Perrot a décroché la médaille d’argent, avec un score parfait de 20 sur 20 au tir. Il a terminé en deuxième position lors de la mass-start, juste derrière l’Italien Tommaso Giacomel. Sur le podium, le Norvégien Christiansen a pris la troisième place. Cette semaine, les athlètes français ont réalisé un exploit incroyable en occupant 100 % des places sur le podium au Grand-Bornand.

Lou Jeanmonnot and Justine Braisaz-Bouchet on the podium! 🔥 What an incredible mass start, what a thrilling race at Grand-Bornand! 🇫🇷

En appuyant sur « J’accepte », vous consentez à ce que des cookies soient installés par des services tiers.Vous aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Pour en savoir plus, consultez la page dédiée à notre Politique de gestion des cookies.

Le classement des dix meilleures participantes à la mass-start féminine qui s’est déroulée à Annecy-Le-Grand-Bornand.

Le classement de la poursuite masculine à Annecy-Le-Grand-Bornand

Restez à l’écoute, d’autres informations seront partagées bientôt…

Les médailles décernées chaque jour lors de la Coupe du monde de biathlon 2025/26.

29 novembre

Les relais hommes ont vu un podium très disputé.À la première place, c’est la Norvège qui s’est illustrée, suivie de près par la France, qui a pris la deuxième position. La Suède a également brillé, se classant troisième.

Relais femmes : 1. France2. Italie3. République Tchèque

30 novembre

Relais mixte : 1. France2. Italie3. Norvège

Relais simple mixte : 1. Suède2. Norvège3. France

2 décembre

Les meilleures athlètes individuelles féminines sont : 1. Dorothea Wierer (Italie) 2. Sonja Leinamo (Finlande) 3. Camille Bened (France)

3 décembre

Dans la catégorie des hommes, les résultats sont les suivants : 1. Johan-Olav Botn (Norvège) 2. Martin Uldal (Norvège) 3. Sebastian Samuelsson (Suède)

5 décembre

Le sprint femmes de 7.5 km a été remporté par Suvi Minkkinen, qui représente la Finlande. En deuxième position, nous avons Anna Magnusson de Suède, suivie de près par Océane Michelon de France, qui a terminé à la troisième place.

6 décembre

Les résultats du sprint femmes de 10 km sont les suivants :1. Botn (Norvège)2. Uldal (Norvège)3. Quentin Fillon Maillet (France)

Le 7 décembre

Dans la catégorie des poursuites féminines, voici les participantes : 1. Lisa Theresa Hauser, originaire d’Autriche.2. Suvi Minkkinen, venant de Finlande.3. Anna Magnusson, représentante de la Suède.

Les résultats de la poursuite hommes sont les suivants :1. Quentin Fillon Maillet (France)2. Sebastian Samuelsson (Suède)3. Johan-Olav Botn (Norvège)

12 décembre

The results for the women’s sprint are in:1. Lou Jeanmonnot from France2. Maren Kirkeeide from Norway3. Anna Magnusson from Sweden

Dans la course de sprint hommes, les résultats sont les suivants :1. Tommaso Giacomel d’Italie,2. Eric Perrot de France,3. Philip Horn d’Allemagne.

Le 13 décembre

Les résultats de la poursuite hommes sont les suivants :1. Eric Perrot de France,2. Tommaso Giacomel d’Italie,3. Johan-Olav Botn de Norvège.

Relais femmes : 1. Suède2. Norvège3. Allemagne

Le 14 décembre

Dans la course de poursuite féminine, les podiums sont occupés par :1. Lisa Vittozzi d’Italie,2. Anna Magnusson de Suède,3. Maren Kirkeeide de Norvège.

Les relais hommes se classent comme suit :1. Norvège2. France3. Suède

18 décembre

Le podium du sprint féminin s’est terminé avec les performances impressionnantes de plusieurs athlètes.En première position, nous avons Hanna Oeberg de Suède, suivie de près par Lou Jeanmonnot de France en deuxième place et Dorothea Wierer d’Italie qui a pris la troisième place.

19 décembre

Sprint hommes : 1. Christiansen (Norvège) 2. Dale-Skjevdal (Norvège) 3. Jacquelin (France)

20 décembre

Les concurrentes pour la poursuite femmes sont : Lou Jeanmonnot, représentant la France, Suvi Minkkinen de la Finlande, et l’Italienne Dorothea Wierer.

Dans la catégorie des hommes, les résultats de la poursuite sont les suivants :1. Johan-Olav Botn, représentant la Norvège.2. Émilien Jacquelin, de la France.3. Johannes Dale-Skjevdal, également de Norvège.

21 décembre

Le classement des médailles par nation pour la Coupe du monde de biathlon 2025/26 (21 décembre)

Norvège a remporté un impressionnant total de 7 médailles d’or. En plus, le pays a également obtenu 6 médailles d’argent et 6 médailles de bronze.

France achieved a remarkable haul: 6 gold medals, 7 silver medals, and 6 bronze medals.

Italie a remporté un total de 4 médailles d’or, 3 médailles d’argent et 2 médailles de bronze.

Suède : 1 médaille d’or, 3 médailles d’argent et 5 médailles de bronze.

Finlande a remporté une médaille d’or et trois médailles d’argent.

Autriche : 1 médaille d’or

Allemagne : Deux médailles de bronze

République Tchèque : une médaille de bronze.

Belgique : –

Pologne :

États-Unis :

Suisse :

Les classements des femmes lors de la Coupe du monde de biathlon 2025/26 sont très attendus. Cette compétition mettra en avant les meilleures athlètes, qui se battront pour le titre et des points précieux. Les performances de chaque concurrente seront scrutées de près, avec des enjeux élevés à chaque course.

Voici le classement des 10 meilleurs athlètes masculins à la Coupe du Monde de biathlon 2025/26.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *