Le leader de la Liga se rend chez le troisième du classement. Ce samedi après-midi, le FC Barcelone, qui compte 43 points, affronte Villarreal dans un match crucial entre les deux équipes les plus en forme du championnat. Si les joueurs de Marcelino, qui totalisent 35 points, parviennent à s’imposer, ils pourraient dépasser le Real Madrid, actuellement deuxième avec 42 points, étant donné qu’il leur restera encore deux matchs à jouer.
À quelle heure et sur quelle chaîne peut-on regarder Villarreal – Barça ?
Le match opposant le Sous-marin Jaune aux Catalans se tiendra le dimanche 21 septembre, à 16h15.Les abonnés pourront suivre la rencontre en direct sur beIN Sports 2.
Villarreal faces a challenge with 8 players missing, yet they continue to impress with a remarkable streak.
Le Sous-marin jaune connaît le meilleur départ de saison de son histoire en Liga. Cela témoigne du niveau actuel de cette équipe, qui met la pression sur les grands du championnat avec une incroyable série de 6 victoires consécutives. Le match de samedi sera une belle occasion de se mesurer au champion en titre et au leader actuel. Malgré les nombreuses absences dans son effectif, Marcelino aborde cette rencontre avec une grande dose d’ambition.
Parejo et Gerard Moreno ne sont pas encore sûrs de participer. Logan Costa, Willy Kambwala, Santi Mouriño et Thomas Partey sont tous sur la touche à cause de blessures.En plus, Ilias Akhomach et Pape Gueye sont actuellement engagés à la CAN.Pour aggraver les choses, Juan Foyth et Sergi Cardona ont subi des blessures en milieu de semaine lors de leur défaite inattendue en Coupe du Roi face au Racing Santander.
Le Barça continuera d’être en tête.
Le Barça, fort de son impressionnante attaque avec Ferran Torres (18 buts et 5 passes décisives), Lamine Yamal (10 buts et 11 passes décisives), Robert Lewandowski (19 buts et 1 passe décisive) et Raphinha (13 buts et 6 passes décisives), a pour objectif de maintenir son avance de 4 points en tête de la Liga, surtout avant la trêve de Noël.Cependant, l’équipe devra se passer de Pedri, qui souffre de gênes musculaires, ainsi que de Dani Olmo et Gavi, absents eux aussi.
Quelques jours après avoir battu Guadalajara en Coupe du Roi (0-2), le FC Barcelone fait son retour en championnat, où il a récemment enchaîné sept victoires consécutives.Après la pause, les Blaugrana affronteront leur voisin de l’Espanyol, puis prendront la direction de l’Arabie Saoudite pour participer à la Supercoupe d’Espagne.
Le bon élève.pic.twitter.com/5zS0qZnr5z
En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de cookies provenant de services externes.Vous pourrez ainsi accéder aux contenus de nos partenaires.
Pour en savoir davantage, consultez notre page dédiée à la Politique de gestion des cookies.
