Matveï Safonov traverse une véritable montagne russe d’émotions. À peine trois jours après avoir été le héros lors de la finale de la Coupe Intercontinentale, où il a réussi à arrêter quatre tirs au but consécutifs contre Flamengo, le gardien du PSG fait face à une fracture de la main gauche. Cette blessure l’écartera des terrains pour au moins trois semaines, une période délicate pour lui après un moment si glorieux.

Le club a annoncé que Matveï Safonov a subi une fracture à la main gauche après le match contre Flamengo.Les détails concernant les circonstances de sa blessure n’ont pas été fournis.Un nouveau bilan sera fait dans environ trois à quatre semaines.

Le point sur la santé des joueurs du #PSG : Sofonov a une fracture à la main gauche. Lee Kang-In souffre d’une lésion musculaire, tandis que Barcola ressent une fatigue musculaire. Quant à Patcho, il est actuellement au repos !

En appuyant sur « J’accepte », vous donnez votre accord pour que des cookies soient placés par des services extérieurs.De cette manière, vous pourrez accéder aux contenus proposés par nos partenaires.

Pour obtenir davantage de détails, veuillez consulter la page dédiée à la politique de gestion des cookies.

Le Russe, qui a commencé la saison en tant que doublure de Lucas Chevalier, vient de sortir de plusieurs matchs réussis. Il a dû remplacer l’ancien gardien du LOSC, qui a subi un tacle terrible à Monaco et s’est blessé à la cheville. Cette situation a ouvert un débat sur qui sera le gardien titulaire pour le reste de la saison.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *